Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 17 septembre 2016 à 9h

Festival alternatif : Le Festi'citoyen à Gindou

« C'est un festival pour que les gens y se fait des bisous plutôt que des tartes dans la gueule et que les pauvres y puissent s'acheter de l'argent ! » Laurent Fagalde, batteur du groupe Carte Blanche

Cette citation de Laurent Fagalbe résume assez bien l'état d'esprit de ce festoche alternatif qui a pour but de promouvoir et de favoriser un développement plus durable, plus solidaire et plus équitable de notre société. Créé en 2011 et porté par l'association La Marotte, qui participe également à la gestion de l'école de musique du Vigan, l'édition 2016 aura lieu le vendredi 16 et le samedi 17 septembre à Gindou.

Le vendredi à partir de 19h des concerts avec la finale du Festi'tremplin (3 groupes : Éclipse, Étienne Lanoix et Quo vaï bulhir), Les allumés du pouce et bal trad avec Los Barjacaires. Le samedi Festi'don (zone de gratuité) spectacle de danse Hip-Hop, spectacle jeune public « Ça garbure ! » et des concerts avec Berline, Les fourmis égarées, Ashkabad, 5 marionnettes et Kassla Datcha.

Village associatif, stands marchands, restauration, buvette et camping sur place.

Entrée : 5 €.

Infos : La Marotte au 06 67 28 96 36 / lamarotte@ymail.com

Site : http://lamarotte.wixsite.com