Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 1er février 2019 à 18h30

Rassemblement devant la mairie de Saint Céré

pour répondre à l'appel national "Nous voulons des coquelicots" contre l'usage des pesticides, le prochain aura lieu le 1er Février, dans le jardin de la mairie, même heure. A la suite, les participants seront invités à participer à une réunion dans les locaux du Lieu Commun, 18 Place de l'église pour discuter et organiser la future semaine des "Alternatives aux pesticides" initiée par Générations Futures qui aura lieu du 20 au 30 mars prochain.

Apportez vos lanternes, vos lampes de poches pour signaler notre présence, votre bonne humeur. Si des musiciens veulent participer, nous les accueillerons avec grand plaisir.

L'objectif est aussi de récolter des signatures à la pétition, des feuilles seront mises à votre disposition pour que vous les emportiez et pour que vous proposiez à votre cercle de relation de la signer.

Pour signer l'appel aller sur nousvoulonsdescoquelicots.org ou, signer cet appel sur des formulaires imprimés à retirer au local du Lieu Commun, vous pouvez aussi les imprimer chez vous, ils sont sur ce même site.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir