Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 24 janvier 2019 (heure non définie)

Premières Assises Régionales de la Biodiversité Nouvelle-Aquitaine

L'Agence Régionale de la Biodiversité et la Région Nouvelle-Aquitaine organisent les premières Assises Régionales de la Biodiversité Nouvelle-Aquitaine le 24 janvier 2019 à l'Hôtel de Région de Limoges.

Construite autour de conférences, d'une table ronde et d'ateliers thématiques, elles permettront de partager les connaissances et les enjeux, de présenter des démarches mises en œuvre sur les territoires et d'identifier des leviers et opportunités d'action en faveur de la biodiversité en Nouvelle-Aquitaine. Les grand témoin et invité - Gilles Boeuf, Professeur à Sorbonne Université et Président du Conseil scientifique de l'AFB et Marc-André Selosse, Professeur du Muséum national d'Histoire naturelle et professeur invité aux universités de Gdansk (Pologne) et Kunming (Chine) - apporteront leurs éclairages à cette occasion.

Les professionnels du secteur, les élus et les agents territoriaux, les acteurs de la société civile et les acteurs économiques, les chercheurs, les porteurs de projets, les représentants de la sphère publique, et bien-sûr tous les membres et partenaires de l'Agence, sont donc invités à venir prendre part aux réflexions et construire des perspectives partagées et ambitieuses pour la biodiversité dans les territoires néo-aquitains.

Source et formulaire d'inscription (avec covoiturage possible) jusqu'au 15 janvier 2019 (dans la limite des places disponibles).: https://www.tela-botanica.org

Tarif gratuit

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir