Réagir (0)Covoiturage (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 16 mars 2019 à 14h30

"L'expérience de la guérison par les médecines douces"

L'expérience de la guérison par les médecines alternatives

Cercle de partages avec Jean-Pierre SERRES, qui a choisi de soigner le cancer de la moelle osseuse avec les médecines douces.

Samedi 16 mars de 14h30 à 17h30 à L'Oasis de Capucine, Fajoles

Depuis quelques années, je vivais une « retraite heureuse » sur le piémont pyrénéen, nourri de multiples activités culturelles et artistiques, empli de gratitude pour la beauté des montagnes au cours de nombreuses randonnées, soutenu par quelques implications sociales, et entouré de nombreux amis. J'avançais d'une démarche paisible vers un troisième âge tranquille.

Mais à l'été 2016 un énorme coup de tonnerre ébranle tous ces acquis, quand je reçois le diagnostic d'une maladie incurable qui commence à me ronger de l'intérieur...

Après quelques semaines de stupéfaction, je décide de me préparer de manière intensive pour arriver au moment de la mort avec l'esprit apaisé.

Débute alors un voyage stupéfiant dans les méandres de mon esprit et de mon corps. Rapidement je suis soutenu par un homéopathe visionnaire, un aromathérapeute pratiquant les soins énergétiques chinois et ma compagne qui approfondie sa connaissance des plantes bienfaisantes avec les éclairages de Maria Treben. Je reçois en outre, le soutien fraternel de nombreux amis et toute la force subtile de la terre à laquelle je me relie quotidiennement.

C'est ce parcours initiatique que je souhaite partager suite à la projection du film « Régénération » d'Alex FERRINI et au cours d'une après-midi d'échanges dont je pourrai être le facilitateur.

Jean-Pierre SERRES

Participation : 5 €/Céous

Contact et inscription : Hélène LERAY 06 72 05 40 07, heleneex.leray.46@gmexail.com

Source : http://www.massage-gourdon.fr
Source : message reçu le 28 janvier 20h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir