thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 16 mars 2019 à 16h30

Kinocourts - Fête du Court Métrage

Organisé par Asso Kinomad

Nouvelle édition de la fête du court métrage par l'asso Kinomad. Y'en aura pour tout le monde !!! à partir de 16h30 (pour les pitchounes) à tard dans la nuit (pour Roberte & Mitchoum) !

Il y en aura pour les petits, pour les grands, pour les jaunes, les bleus, les verts, avec ou sans papiers, pour les courts et les plus longs, puis aussi pour les autres, sans oublier les huns qu'on aime bien !

On ne sait plus vraiment car on ne compte plus, mais ça doit être la 7ème ou 8ème édition des Kinocourts, ou quelque chose comme ça... En tous cas on est bien content de vous proposer cette nouvelle journée/soirée/nuit dédiée au format court !

Et pour fêter ça, nous accueillerons Mahé Esia au chant et à l'accordéon pour l'apéro, petit interstice comme une île sonore dans un grand flot d'images !

Mais aussi juste avant, à 19h, nous présenterons les 2 courts intitulés "Sur Le Chemin" et "Truf'Fête le Lot" produits par Kinomad entre Octobre 2018 et Mars 2019 durant les ateliers de la Maison des Solidarités Départementales en présence de leurs créatrices-teurs.

Sur place comme d'hab' : Bon Miam et Glou du Cru

Si vous êtes trop loin, la fête du court métrage c'est dans toute la France et même au-delà, entre le 16 et le 19 Mars 2019 : vous trouverez toutes les projections partout ici (attention, ne tenez pas compte de notre prog sur le site officiel, elle a été modifiée !)

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir