thème : Festif
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 16 mars 2019 à 21h

Le loup-garou : spectacle d'improvisation du TIC avec l'équipe de Dax.

Le samedi 16 mars, l'équipe du TIC (Théâtre Improvisation Catus) reçoit l'équipe de Keskonfè, de Dax, pour présenter un spectacle sans précédent sur les loups-garous.

Pour l'occasion, la salle des fêtes de Catus est plongée dans le noir et s'appelle Thiercelieux ; un village éloigné qui subit la malédiction des loups-garous. La nuit venue, certaines personnes deviennent des loups-garous assoiffés de sang. À l'aube, la peur augmente lorsque, encore une fois, un villageois a disparu. Le conseil de village (composé du public) et les villageois cherchent désespérément à se débarrasser de cette peste. Font-ils les bons choix pour sauver les personnes qui survivent ? Ce format d'improvisation, développé aux Pays-Bas, offre un spectacle original qui fait appel au talent des improvisateurs. Les comédiens trouvent sûrement des moments cocasses et attachants entre la suspicion et les difficultés à surmonter.

Le spectacle (tout public) a lieu à la Maison des Associations de Catus, le samedi 16 mars à 21h00. L'entrée est de 5 euros. Réservations et renseignements : tic-imexprovisation@exorange.fr ou 0565.203432.

.Source : https://www.blogdesbourians.fr/le-loup-garou-…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir