Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 28 septembre 2019 (heure non définie)

Vent de Bure contre la poubelle nucléaire

- SAMEDI 28 SEPTEMBRE, le temps fort : mobilisation dans Nancy, on se retrouve Cour Leopold ! Le soir, convergence dans les hauteurs de Nancy à Vandoeuvre pour des concerts et un banquet ! Bien sûr, vous pourrez planter votre tente !

- DIMANCHE 29 SEPTEMBRE : en cours de programmation afin que l'on ne se quitte pas comme ça ! Toutes les idées sont bonnes à prendre : si vous avez des envies ou des suggestions pour rendre la mobilisation la plus belle, écrivez-nous !

Pour toutes questions, informations, propositions : l'adresse contact reste : ventdeexbure@riseup.exnet tél : 06 50 69 72 61

Nous voyons Vent de Bure comme une étape mobilisatrice pour la suite, un nouveau coup d'envoi nécessaire pour affronter la suite imminente, l'expression de notre joie à se retrouver : ne le manquons pas !

Occitanie

Départ de Montpellier avec étapes à Nîmes et Valence organisé par « Arrêt du Nucléaire 34 »

Départ de Montpellier : Vendredi 27 à 21 h (précisions ultérieures pour le lieu) Retour à Montpellier : Dimanche 29 vers 8h du matin

Tarif : 50 euros (Le prix ne doit pas vous empêcher de venir, en cas de petit budget le tarif sera adapté à vos possibilités. Dans ce cas et pour toutes questions, contactez Françoise : lnfe13ex@hotmail.com (LNFE minuscules) ou par téléphone au 06 18 80 20 23.)

Source : https://bureburebure.info/event/vent-de-bure-…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir