Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 17 juillet 2021 à 10h

POUR NOS LIBERTÉS, INTERPELLONS NOS DEPUTES

Après les annonces du président, les parlementaires vont examiner le projet de loi sur l'obligation vaccinale et le Pass sanitaire.

Signez et faites signer la pétition ci-jointe à télécharger, puis scannez la et envoyer la par mail à:

angeexle.previexlle@gmaiexl.com, huguexette.tieexgna@asseexmblee-naextionale.exfr, senaexteur-reqexuier@oraexnge.fr, aureexlien.praexdie@asseexmblee-naextionale.exfr,

et en copie pour archivage à pourexnosliberextes46@maexilo.com,

"Mesdames, messieurs les parlementaires

Vous allez bientôt examiner le projet de loi concernant l'obligation vaccinale et l'extension du Pass sanitaire.

La vaccination est un choix personnel, non anodin, qui nécessite un consentement éclairé (loi Kouchner 2002-303 du code de la santé publique) et ne peut-être imposé à tous par la contrainte et la sanction, d'autant plus que les procédures normales d'Autorisation de Mise en Marché (AMM) n'ont pas été appliquées.

Cette loi attaque nos liberté de choix pour se soigner, nos liberté de circuler, de travailler, d'étudier, d'accéder à la culture et aux loisirs, bref de VIVRE !

Cette loi impose aux établissements recevant du public de pratiquer un fichage et une discrimination inacceptable, tant pour leurs personnels que pour leurs clients, discrimination contraire aux droits humains et aux valeurs d'accueil de ces établissements.

POUR LE RESPECT DE NOS LIBERTÉS, nous vous demandons de ne pas voter ce texte de loi."

Source : message reçu le 16 juillet 23h