Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 octobre 2021 à 10h

Mobilisation NON À LA PROLONGATION DU PASSE SANITAIRE

SAMEDI SOYONS DES MILLIONS POUR REFUSER LA PROLONGATION DU PASSE SANITAIRE

Alors que la situation sanitaire s"améliore mais que la situation du pays s'empire tous les jours, avec des suicides de soignants, d'enfants, que les services hospitaliers, Ehpad, centres psychiatriques sont au bord de la rupture, que les mobilisations se multiplient partout en France, que les élus signent des tribunes,

LE GOUVERNEMENT VEUT PROLONGER DE 8 MOIS L'EXCEPTION SANITAIRE JUSQU"AU DELA DES ÉLECTIONS!

Le témoignage d'une infirmière libérale interdite d'exercer et appelée par l'Institut Camille Miret de Leyme pour faire des remplacement suffit à montrer toute l'absurdité de ces mesures * (à paraitre dans le prochain numéro de LIBERTÉ 46-12, journal libre et indépendant).

Les témoignages de censure sur facebook, de suspension de messagerie SMS confirment la mise en place d'un contrôle généralisé.

Que vous soyez VACCINÉ-ES OU NON, PAR CHOIX OU PAR OBLIGATION, nous ne pouvons accepter que sous prétexte sanitaire, la DICTATURE S'INSTALLE TRANQUILLEMENT ET DURABLEMENT DANS NOTRE PAYS.

SAMEDI 23 OCTOBRE, MOBILISONS NOUS PARTOUT EN FRANCE

MANIFESTATION À FIGEAC, À 10H DEVANT LE LYCÉE CHAMPOLLION

Nous invitons toutes les personnes titulaires d'un courrier de suspension, d'interdiction d'exercer, où autre document démontrant le cynisme du gouvernement ou des employeurs à le photocopier pour le lire et l'afficher sur la permanence de la députée.

MANIFESTATION À CAHORS, A 14H00 DEVANT LE TRIBUNAL

Les collectifs Pour Nos Libertés 46

Nous appelons TOUTES LES CITOYENNES ET TOUS LES CITOYENS, tous les élus, et toutes les forces démocratiques à nous rejoindre.

SOYONS DES MILLIONS POUR DEMANDER L'ABROGATION DU PASSE SANITAIRE ET DE L'OBLIGATION VACCINALE

Source : message reçu le 20 octobre 22h