thème : Festif
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 14 mai 2022 à 15h

Cahors : L'association Ren'Art lance sa saison estivale aux Docks !

L'association Ren'Art ayant pour objectif de promouvoir les musiques électroniques et regroupant 25 adhérents originaires de Lalbenque et ses environs, démarre sa saison estivale. Pour cela, quoi de mieux que de retrouver son public pour un événement majeur : Résonance, qui aura lieu le samedi 14 mai prochain.
Ce nouveau concept, créé en partenariat avec la SMAC Les Docks, sera marqué par deux temps forts.

Le premier rendez-vous de la journée permettra au public de se retrouver gratuitement à Cahors dès 15 h. Cet après-midi en plein air permettra à tous de profiter du soleil, de la musique et de bières locales dans la cour des Docks qui sera complètement réaménagée pour l'occasion. Derrière les platines se succéderont des Dj's de l'association, Sara_Labb, Isaïa, Gounito, Shï-Moon et de la scène locale, tel que To Mich de l'association Ephem'R.

A partir de 21h, le public sera invité à poursuivre les festivités dans la salle de concert des Docks pour les Rencontres Électroniques que les Cadurciens connaissent bien. Le duo parisien Kabylie Minogue sera à l'affiche de cette soirée et emmènera le public dans son univers musical, à la croisée des chemins entre musiques orientales et beats électroniques. La soirée se poursuivra aux côtés de Psahtech et du duo lotois Two-Suspects pour une fin de soirée Techno explosive.

Pour pouvoir assister à la soirée aux Docks, il faudra se munir d'un billet (5 / 7/ 9 euros sur place) disponible à la vente aux Docks et sur les réseaux de ventes en ligne : https://urlz.fr/hNZn

> Toutes les informations : https://www.facebook.com/events/7734004169716…

Source : https://medialot.fr/cahors-lassociation-renar…