samedi 27 septembre 2025 à 10h
Deux jours de stage "Chants de lutte"
L'association Les Grands Chemins vous propose deux journées de stage "Chants de lutte", les samedi 27 et dimanche 28 septembre 2025 - Salle des Grands Chemins - 35 rue de la Halle - 46120 Le Bourg - Stage animé par Zulma.
« Je suis une chanteuse lyrique de formation "formelle" et de musiques populaires apprises sur la route ! J'ai aussi un diplôme de direction chorale et d'orchestre. J'ai de l'expérience avec des méthodes de transmission inspirées de l'éducation populaire. Le répertoire qui m'intéresse le plus est celui qui donne envie de changer notre entourage et cela de façon collective. »
Seront travaillés 4 chants de lutte, des chants révolutionnaires de différents peuples, en différentes langues, à 2 ou 3 voix. Jeu d'écoute dans tous les sens pour passer un moment de joie et de concentration où on apprend toustes ! Il s'agit d'une transmission orale. Pas de connaissances vocales ni musicales requises et pas de limite d'âge.
Informations et inscriptions :
https://grands-chemins.fr/ 🖅 gran dschemin s46@sud- ouest.or g
Source : https://grands-chemins.fr/